Lien copié !

Spectacle-conférence. ’Pourquoi j’ai invité mon agresseur à mon mariage’

Thèmes :
Lutte contre le patriarcat, féminismes

Type d'événement :
Réunion publique

Quand ?
Le 13 juin de 16h à 17h30,

Où ?
Le Bar commun
135, rue des Poissonniers 75018 Paris

#metoo

Le spectacle-conférence est un format interactif, qui mêle émotions et humour pour parler de sujets de discriminations.

"Pourquoi j’ai invité mon agresseur à mon mariage" debunke les mécanismes qui empêchent encore, en 2026, les victimes de violences sexistes et sexuelles de parler et d’être entendues. On y debunke la culture du vi*l et on en ressort avec plein d’outils et de force !

Infos pratiques :
Entrée libre, sortie au chapeau !
Prévois donc du caaaash