Lien copié !

Soirée-débat. Le retour des OGM ?

Thèmes :
Lutte pour la protection de l’environnement, écologie

Type d'événement :
Réunion publique

Quand ?
Le 18 juin à 19h,

Où ?
Parc de la Villette - Fontaine aux lions
Place de la Fontaine aux Lions, 75019, Paris, France

#OGM

Proposition d’une soirée-débat citoyenne ouverte à tous au parc de la Villette : le retour des OGM (organismes génétiquement modifiés).

Nos cours de SVT nous mettaient pourtant en garde. Mais ils reviennent aujourd’hui, sous une nouvelle appellation.

Coûts de production, méthodes controversées, cadre réglementaire encore flou : ces "nouveaux OGM" s’imposent rapidement dans nos sociétés.

Une évolution préoccupante que nous proposons d’analyser ensemble lors de cette soirée-débat en plein air (au parc de la Villette), pour mieux comprendre les risques sanitaires et sociétaux auxquels nous pourrions être exposés.