Lien copié !

Cet événement est passé !

Beats Across Borders Festival

Thèmes :
Lutte des migrant·es et sans-papiers, antiracisme politique, décolonisation

Type d'événement :
Fêtes

Quand ?

Cet événement est passé
Samedi 19 avril de 18h00 à 23h59,

Où ?
Les Amarres
24 Quai d'Austerlitz 75013 Paris

Soirée de soutien pour Sciences Po Refugee Help, une association étudiante dédiée à la défense du droit d’asile à travers l’aide humanitaire et juridique, l’intégration sociale et des initiatives communautaires en faveur des personnes réfugiées et demandeuses d’asile.

La programmation du Beats Across Borders Festival est là !

SPRH, en collaboration avec Les Amarres, vous propose une soirée inoubliable de musique et de culture le samedi 19 avril de 20h à 2h.

L’événement est à prix libre - payez ce que vous pouvez et soutenez l’association à votre manière !

Voici la programmation :

 Hareth Mhedi - 20h00
 Groupe Asiemut - 21h15
 Missy Ness - 22h30
 DJ Ketchup - 23h45
 Axel Moon - 01h00

Curieux·se de découvrir les artistes ? C’est parti !

Hareth Mhedi : Artiste syrien mêlant musique classique, moderne, pop et jazz pour créer un style unique de musique orientale contemporaine.

Groupe Asiemut : Une rencontre poétique entre les langues persane et française, portée par la musique afghane. Avec Jawid Ghani (chant & harmonium), Najib Ghani (percussions) et Abdullah Rezai (guitare).

Missy Ness : Mixe les meilleures vibes underground d’Istanbul, Ramallah, Beyrouth, Londres, Ouaga, Barbès & Tunis - du dub et grime à l’électro et aux rythmes traditionnels. Ses sets sont un voyage dans l’underground urbain mondial.

DJ Ketchup : DJ et producteur basé à Paris, il fusionne l’Afro House avec ses racines angolaises. Déjà présent sur des scènes internationales et les plus grandes radios, il enflamme le dancefloor !

Axel Moon : DJ et explorateur sonore, il mélange deep house, techno et grooves cosmiques pour une odyssée atmosphérique à travers la nuit. Son set de clôture promet des beats hypnotiques et une énergie nocturne intense.