Lien copié !

Cet événement est passé !

Manifestation internationale anti-fourrure ciblant MaxMara et les Galeries Lafayette

Thèmes :
Lutte pour la protection de l’environnement, écologie

Type d'événement :
Rassemblement

Quand ?

Cet événement est passé
Jeudi 15 février de 14h30 à 17h00,

Où ?
Siège social du Groupe Galeries Lafayette
27, rue de Châteaudun, 75009, Paris, France

#antifourrure #MaxMara

Manifestation dans le cadre de la campagne de pression internationale demandant à Max Mara de s’engager à arrêter la fourrure, organisée par le collectif SIPE.

Rejoignez-nous ou organisez une action vers chez vous !

Adresse prévue pour la manifestation :
 27, rue de Châteaudun, Paris (Siège social du Groupe Galeries Lafayette)

À noter : nos manifestations sont très bruyantes ! Apportez des boules quies pour vous protéger les oreilles. (ça peut se trouver en magasin de bricolage, sinon demandez-nous sur place, on en a souvent quelques-unes à prêter)

CONTEXTE :

Max Mara est actuellement la cible d’une campagne de pression lui demandant de s’engager à adopter une politique anti-fourrure.

Cette campagne de pression, lancée le 25 janvier 2023 compte déjà plus de 100 manifestations dans plusieurs dizaines de villes d’Europe et des États-Unis, devant des magasins et sièges sociaux appartenant au groupe.

Malgré tout, Max Mara continue pour le moment de refuser d’abandonner la fourrure.

Nous savons que nous pouvons remporter cette victoire, car avant celle-ci, 9 campagnes de pression ont réussi à faire que de grandes marques telles que Saint Laurent, Moncler, ou encore Oscar de la Renta abandonnent définitivement la fourrure. Il suffit d’y mettre les efforts nécessaires et Max Mara n’aura pas d’autre choix que de suivre la voie de nombre de ses concurrent·e·s vers l’abolition mondiale de la fourrure !

Rejoignez-nous pour cette manifestation et les suivantes !

Vous pouvez aussi nous contacter pour qu’on vous aide à organiser des manifestations dans votre ville, devant les magasins du groupe Max Mara.

La liste des magasins détenus par Max Mara :

 Max Mara
 Weekend Max Mara
 Sportmax
 Max & Co
 Pennyblack
 Marina Rinaldi
 Persona by Marina Rinaldi
 Marella
 iBlues
 Intrend

Plus les manifestations seront nombreuses et régulières, plus vite le groupe s’engagera à abandonner définitivement ce produit cruel qu’est la fourrure.