Lien copié !

Cet événement est passé !

AG pour l’anti-répression du mouvement d’Occupations

Thèmes :
Surveillance, répression, libertés, technopolice

Type d'événement :
Réunion publique

Quand ?

Cet événement est passé
Mercredi 18 mai 2022 à 18h00,

Où ?
Bourse du travail Paris (Château d’eau)
3, rue du Château d'eau, 75010, Paris

Mercredi 18 mai à 18h à l’annexe Varlin (Petite salle congrès, 85 rue charlot), retrouvons-nous le plus largement possible pour organiser des formes collectives de défense face à la répression qui concerne les différentes occupations depuis un mois.

Fichés de la Sorbonne ou non, convoqués à la Sûreté Territoriale ou non, interpellés de l’ENS ou non, nous sommes tous concernés par le travail de la machine policière et judiciaire qui, après la garde à vue de 22 occupants de l’ENS Ulm qui a pris fin ce week-end, a pu davantage cartographier le mouvement et ses participants dans le but de le réprimer.

Afin d’anticiper les éventuelles suites judiciaires mais aussi d’enrayer en permanence les techniques policières et judiciaires cherchant à isoler, distinguer et trier les participants au mouvement, élaborons lors de l’assemblée ouverte des formes de défense et de refus collectifs. Il est nécessaire que chacun s’empare de la question de l’anti-répression afin que la temporalité judiciaire ne nous prenne jamais complètement au dépourvu. Faisons mouvement jusqu’à la destruction de toutes les geôles !

Assemblée publique appelée par le Collectif Autonome de Défense des Occupations